The Power : "Bien fait pour toi", élimination sous fond de rivalités ce lundi 2 juin ! Rien ne va plus entre les candidats

© Capture d'écran The Power / W9
Dans l'épisode du lundi 2 juin 2025 de The Power, saison 2, une nouvelle élimination va avoir lieu, ce qui va engendrer quelques clashs entre les joueurs, avant la désignation d'un nouveau Power Player... Attention, spoiler !
Le suspense est à son comble dans The Power, saison 2. Alors que Maïssane, la grande joueuse qui a déjà participé au programme l'an dernier, détenait les pleins pouvoirs, Antoine s'est mis à avoir des doutes à son sujet. Ce dernier, qui était cible, a fait exprès de perdre son duel face à Giovanni afin d'aller à la cérémonie d'élimination. Devant lui, il ne reste désormais plus que Nathalie Marquay et Maïssane. Mais qui va-t-il appeler ? Dans l'épisode de ce lundi 2 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, la réponse va enfin être donnée aux téléspectateurs.
The Power saison 2 : Maïssane ou Antoine, qui doit faire sa valise ?
Malheureusement, c'est Maïssane qui doit s'avancer. La jeune femme révèle à tout le monde qu'elle est bien le Power Player, ce qui rend la team des 4 Fantastiques folle de joie. "Il est normal qu'Antoine soit très fier de m'avoir éliminée étant donné que je suis quand même la plus grande joueuse de cette maison même si cette saison l'arnaque a été dévoilée. Je ne l'ai pas forcément prouvé. Je suis quand même dégoutée de m'être fait éliminer par Antoine", déclare la grande copine de Sarah Fraisou devant la caméra. "Je ne suis pas du tout triste de voir Maïssane partir. Elle m'a mis en cible donc maintenant bien fait pour toi. Au moins, on sait tous que ce n'est pas une si grande joueuse que ça, donc maintenant, bye !", se réjouit Giovanni de son côté.
The Power saison 2 : qui est le dernier Power Player avant la finale ?
Ce départ ne fait pas les affaires de Cindy, qui voulait diviser l'alliance d'en face. Cette dernière s'agace et une dispute éclate même avec Manon Tanti. La Marseillaise a sa rivale dans le viseur. Cindy se rapproche de Sarah Fraisou, puisque son allié Maxence commence à lui tourner le dos. Rien ne va plus avec l'ex-participant de Secret Story, qui est prêt à prendre ses distances avec son amie. "À quelques jours de la finale, il me laisse tomber comme une chaussette sale", déplore Cindy en off. Pour l'aider, Sarah Fraisou va mettre les nerfs de ses camarades à rude épreuve en lançant des piques et notamment à Antoine, qu'elle considère être la cinquième roue du carrosse dans l'alliance des 4 Fantastiques. "Bordel, reprenez vous ! Vous cassez les pieds !", finit par lancer Mélanie Dédigama, excédée par ces disputes à répétition.
Il faut dire que la candidate a quelque chose à cacher, puisque c'est elle qui est le Power Player désormais avant la grande semaine de la finale. Un rôle important qui risque de la mettre fortement en danger. Va-t-elle réussir à passer entre les mailles du filet ? Réponse bientôt !
publié le 2 juin, Sébastien J., AlloCine