Actus TV média

The Power : Delta réserve une supercherie aux finalistes, Manon Tanti fond en larmes sous la pression... Ce qui vous attend ce jeudi 12 juin

© Capture d'écran The Power / W9

Toujours aussi machiavélique, Delta se joue des finalistes dans l'épisode du jeudi 12 juin 2025 de The Power, saison 2. Manon Tanti de son côté, commence à craquer avant la cérémonie finale... Attention, spoiler !

Dans The Power, saison 2, les candidats se réveillent en découvrant une nouvelle disparition dans l'épisode du jeudi 12 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. En effet, Sarah Fraisou s'est volatilisée au court de la nuit, tout comme Giovanni avant elle. En réalité, c'est Manon Tanti, élue Super Power Player de cette semaine de la finale, qui a fait ce choix. Après une confrontation rondement menée avec Sarah Fraisou, Manon Tanti tente d'écarter ses concurrents de la bonne piste, bien que les soupçons envers elle soient de plus en plus nombreux.

The Power saison 2 : un troisième candidat disparaît

Delta propose ensuite aux joueurs encore en lice d'avancer dans leur enquête. Le but pour eux est alors d'enfiler un casque de réalité virtuelle afin de regarder une vidéo qui contient huit nouveaux indices sur le Super Power Player, de quoi faire trembler la principale intéressée. En réalité, il s'agit d'une supercherie qui permet de faire disparaître Antoine de la compétition. "Antoine a disparu ! Mais je n'étais pas au courant qu'il allait disparaître maintenant ! Je savais qu'il allait disparaître parce que c'est moi qui en ai donné l'ordre à Delta mais je ne savais pas quand, comment, pourquoi !", s'étonne Manon Tanti devant la caméra.

Manon Tanti : "Je sais que je ne vais pas me le pardonner"

Pour ses camarades, c'est un très mauvais choix. "Il y a pas mal de monde qui était sur Antoine. En vrai, c'est mal joué !", lance Maxence. "Antoine a eu des soupçons sur moi. J'ai eu peur et je l'ai sorti", se justifie Manon Tanti en off avant d'ajouter : "Je suis limite en train de le regretter." Cette dernière, très stressée, déclare : "La pression a monté d'un cran parce que forcément l'étau se resserre. On est plus que quatre dans la maison. Dans les quatre, il y a forcément le Power Player." Plus tard, elle est mise au pied du mur et n'a pas d'autre choix que de jurer sur la tête de ses enfants pour se sortir d'une impasse. "Je sais que je ne vais pas me le pardonner. (...) Je sais que je vais énormément culpabiliser d'avoir fait ça", se lamente-t-elle, avant de fondre en larmes. "C'est compliqué quand tu es un mère de jurer sur la tête de tes enfants, ce que tu as de plus précieux au monde, et de mentir à ce sujet pour un jeu. Franchement j'en suis vraiment arrivée là ?!", conclut-elle, tout en essayant de se calmer. L'issue de cette finale s'annonce donc encore incertaine !

publié le 12 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux