Actus TV média

The Power : la date de diffusion de la saison 2 vient de tomber, dernière ligne droite avant le jour J !

© Patrick ROBERT/M6

Après le succès de la première saison de The Power, W9 a officiellement annoncé la suite de son jeu de stratégie. Ce mardi 18 mars 2025, la chaîne a même dévoilé la date imminente de lancement.

The Power ou la force de l'habitude. En lançant cette nouvelle création originale en avril 2024, W9 ne s'attendait pas à voir autant de téléspectateurs happés par le scénario de ce jeu de stratégie. Au final, la première saison de ce divertissement a rassemblé chaque soir de la semaine 387.000 curieux en moyenne selon Médiamétrie, soit 2,0% du public. Un score qui a donné envie à la chaîne de produire une seconde salve d'épisodes avec un tout nouveau casting.

Entre habitués et revenants, du gratin au casting !

Exit Marwa l'instinctive, Coumba la loyale ou Nikola Lozina le leader, et finalement lauréat de cette édition, les équipes de Studio 89 ont sélectionné de nouveaux candidats prêts à toutes les fourberies pour l'emporter. On y retrouve plusieurs personnalités emblématiques de la télé-réalité, comme Manon Tanti, Mélanie Dedigama, Vivian Grimigni et Vincent Queijo, mais aussi des surprises avec les retours de Shauna Sand, Sarah Fraisou et Jessica Errero. Nathalie Marquay-Pernaut et sa fille Lou, déjà vue dans Les Cinquante, viendront également se mesurer à ces habitués des clashes en tout genre. Il ne manquait qu'une date de diffusion pour saliver d'une confrontation XXL afin de tenter de remporter 20.000 euros au profit de l'association de son choix.

La fin des Apprentis aventuriers avant le premier épisode de The Power

Les fans assidus de The Power n'auront pas à patienter très longtemps avant de retrouver tous les éléments qui les ont rendu accrocs à ce jeu compétitif. Dès le lundi 7 avril, à partir de 19h50, les quatorze concurrents entreront dans une villa isolée en plein désert marocain, pour essayer de prendre le pouvoir et éliminer ses rivaux. D'autant que pour cette deuxième saison, "le Power Player" a une responsabilité encore plus grande puisqu'il peut désormais désigner deux cibles, et donc placer deux joueurs sur un siège éjectable. De quoi relancer les alliances secrètes et manipulations afin de favoriser les coups de théâtre. Mais avant, les téléspectateurs de W9 connaîtront le fin mot de l'histoire des Apprentis aventuriers. La finale approche pour les binômes encore en lice, et là aussi, tous les coups sont encore permis.

publié le 19 mars, Arthur Marchesseault, AlloCine

Liens commerciaux