The Power : Nathalie Marquay cash sur le binôme formé par Manon Tanti et Mélanie Dedigama

© Capture d'écran The Power / W9
Toujours en lice dans The Power, Nathalie Marquay fait face à des adversaires redoutables, à commencer par le binôme formé par Manon Tanti et Mélanie Dedigama. Interrogée par Jeff Lang2VIP sur YouTube, elle s'est confiée sur ces deux candidates.
Forte des bonnes audiences de sa première saison, W9 a lancé, le 7 avril 2025, une deuxième édition de The Power. À cette occasion, 14 personnalités, issues pour la plupart du monde de la téléréalité, ont été réunies à l'écran. Parmi elles figure Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui a décidé de relever le défi aux côtés de sa fille, Lou Pernaut. Très observatrice, l'ancienne Miss France mène l'enquête dans l'ombre pour tenter d'identifier les différents Power Players du jeu.
Elle a aussi tenté à plusieurs reprises d'influer sa fille lorsqu'elle pensait qu'elle faisait fausse route. "Ma fille je ne vais pas l'embêter, parce que c'est elle qui est cible donc je vais dans son sens mais je prends beaucoup sur moi et j'ai envie de lui ouvrir les yeux et en même temps je ne suis pas sûre d'être sur la bonne piste. Je ne veux pas l'induire en erreur et ça m'angoisse !", avait-elle déclaré le 19 avril dernier. Malgré cette aide, Lou Pernaut a été éliminée de l'aventure. Nathalie Marquay, en revanche, est toujours dans la course.
Nathalie Marquay évoque le comportement stratège de Mélanie Dédigama
La candidate de la saison 2 se retrouve actuellement face à huit autres candidats, dont Mélanie Dedigama et Manon Tanti, qui ont choisi d'unir leurs forces. Interrogée sur la chaîne YouTube de Jeff Lang2VIP, Nathalie Marquay n'a pas mâché ses mots concernant leur stratégie.
À propos de Mélanie Dedigama, elle déclare : "Mel, elle est extrêmement jolie. C'est une fille magnifique. Vous la verrez en maillot de bain, elle a un potentiel de Miss France. Plus que Miss France, moi je dirais Miss Univers, plus que ça. Elle est sublimissime. Donc, elle use beaucoup de ses charmes auprès des hommes. Mais elle ne va pas au-delà hein. C'est quelqu'un qui est très sérieuse, qui a sa petite-fille, elle est très droite comme fille. Mais justement elle peut avoir tous les hommes à son côté, elle est très stratège."
Manon Tanti et Mélanie Dédigama, un "super binôme"
Selon Nathalie Marquay, si Mélanie peut mettre les hommes de son côté grâce à son physique, Manon Tanti occupe également un rôle crucial dans ce duo. "Et Manon, elle a la finesse, l'intelligence, pour boucler tout ça. Donc, ces deux-là elles font un super binôme", a-t-elle relevé. Nathalie Marquay semble donc lucide quant aux forces de ses adversaires. Reste à savoir si elle saura contrer ce duo redoutable et tirer son épingle du jeu dans les prochains épisodes de The Power.
publié le 25 mai, Arthur Marchesseault, AlloCine