Actus TV média

The Power : on sait qui a gagné la saison 2 ! Ce qui vous attend ce soir pour la finale

© Capture d'écran The Power / W9

L'ultime épisode de The Power, saison 2, est diffusé ce vendredi 13 juin 2025 sur W9. Qui des sept derniers joueurs est le grand vainqueur ? Attention, spoiler !

Le grand jour est enfin arrivé dans The Power ! Dans l'épisode du vendredi 13 juin 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, le nom du grand vainqueur est enfin révélé. Tout commence avec les dernières confrontations. "Il y a eu une intonation qui m'a fait penser à Manon", déclare Maxence, qui hésite tout de même avec Mélanie Dédigama. Une fois que tout le monde est passé, il est déjà l'heure du grand jeu de la Super Cible, avec le retour de Giovanni, Sarah Fraisou et Antoine, qui avaient disparu. Leur but est de trouver les réponses de plusieurs énigmes afin de déchiffrer les codes des trois coffres qui se trouvent devant eux.

The Power Saison 2 : qui est la Super Cible ?

Et c'est Antoine qui réalise le meilleur temps, ce qui lui permet ainsi de devenir Super Cible et de se confronter au Super Power Player durant l'ultime cérémonie. Mais une question reste en suspens : le nom qu'il a placé dans son enveloppe après sa confrontation est-il bien celui de Manon Tanti ? En tout cas, Antoine a longuement hésité entre cette dernière et Maxence. A-t-il fait le bon choix ? "J'ai le coeur qui bat, j'ai les mains moites et les jambes qui tremblent. Là vraiment, c'est hyper tendu. Je suis à ça de gagner et j'espère avoir la chance de gagner !", confie-t-il face à la caméra. "J'en ai fait des aventures, je n'ai jamais été autant stressée", fait savoir Manon Tanti de son côté.

The Power saison 2 : les candidats sous le choc face au verdict

Malheureusement, Antoine s'est trompé puisque c'est le nom de Maxence qu'il sort de son enveloppe. Manon Tanti comprend tout de suite qu'elle est la grande gagnante de cette saison 2 ! "J'arrive même plus à parler. Si je comprends bien les règles du jeu, j'ai gagné en fait !", lance-t-elle en off. Si Antoine s'en veut d'avoir échoué si près du but, Manon Tanti jubile en révélant son rôle devant tout le monde. "Vraiment, je suis choquée !", réagit Mélanie Dédigama, tout en sautant dans les bras de son amie pour la féliciter. "Elle a très bien joué et elle nous a manipulés comme ce n'est pas possible", ajoute Antoine. "Manon elle mérite de fou. Il n'y a rien à dire. La meuf elle a joué, elle a trahi, elle a gardé ses potes jusqu'à la fin. Qu'est-ce que vous voulez de plus ? À part dire que c'est la joueuse de l'année", conclut Sarah Fraisou. Manon Tanti remporte ainsi 20 000 euros pour son association : "Action contre la Faim".

publié le 13 juin, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux