The Power : Robin ou Sarah Fraisou éliminé(e), un nouveau Power Player redoutable désigné... Ce qui vous attend ce jeudi 22 mai

© Capture d'écran The Power / W9
Ce jeudi 22 mai 2025, un nouvel épisode de The Power sera diffusé sur W9. Au cours du programme, l'un des candidats encore en lice sera définitivement éliminé et un autre deviendra Power Player... Attention, spoiler !
En raison des bonnes audiences enregistrées par la nouvelle émission de téléréalité The Power sur W9, la direction de la chaîne du groupe M6 a décidé de renouveler ce programme pour une deuxième saison, qui est actuellement toujours en cours de diffusion. Au départ, ils étaient 14 candidats à s'affronter dans cette nouvelle édition de ce rendez-vous quotidien.
Cependant, certains participants ont d'ores et déjà été éliminés. Ce jeudi 22 mai 2025, une nouvelle personne va faire ses valises. En effet, dans épisode, qui est déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ Max, Sarah Fraisou se retrouve clairement menacée. Cette dernière tente alors le tout pour le tout afin de sauver sa place.
The Power : Sarah Fraisou sauve sa place en provoquant l'élimination de Robin
"Est-ce que tu vas t'écouter et faire la têtue et mettre Antoine ? Est-ce que tu vas écouter Giovanni et mettre Robin au risque de sortir ?", lance d'abord celle qui est la cible du Power Player. "Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de lui faire confiance...", décide finalement la jeune femme, avant d'appeler Robin à la pyramide de la révélation.
Sarah Fraisou ne regrette pas son choix. En décidant d'accorder sa confiance à Giovanni, elle parvient à démasquer le Power Player, entraînant ainsi l'élimination de Robin lors de la cérémonie. Giovanni prend la parole afin de présenter ses excuses à celui qui a fait des prouesses tout au long de ces derniers jours en cachant bien son jeu.
The Power : qui est le nouveau Power Player ?
"Robin, je tiens à m'excuser parce que ce que tu ne sais pas c'est que j'ai fait exprès d'aller récupérer le contre-pouvoir en le mettant sur Maïssane alors que je savais que ce n'était pas elle pour me mettre en cible. On a eu le choix entre Sarah et toi, j'ai beaucoup hésité, je ne savais vraiment pas quoi faire", lance ainsi Giovanni.
"Je suis désolée, j'ai envie de rigoler mais j'ai très honte de moi. Pour gagner, tous les coups sont permis. C'est comme ça, c'est le jeu", ajoute ensuite Manon Tanti. "Tu m'as manipulé. Je t'ai fait confiance alors que je n'aurais pas dû", réplique finalement Robin avant de quitter la villa. Dans la suite de l'épisode, un nouveau Power Player redoutable est désigné en la personne de Maïssane, de quoi mettre un peu de piquant et faire voler en éclat les stratégies des quatre fantastiques prochainement !
publié le 22 mai, Lola Dalois, AlloCine