"The Voice" 2026 : Nikos Aliagas révèle qu'un demi-finaliste a décroché un rôle majeur dans une comédie musicale
temps de lecture 2 minutes
TF1 diffusait, samedi 23 mai, l'avant-dernier épisode de cette quinzième saison du célèbre concours de chant qui a révélé de nombreux talents.
Une bande-annonce de la saison 15 de "The Voice", sur TF1 - © TF1
C'est bientôt la fin de "The Voice" 2026 ! Hier soir, Nikos Aliagas était aux commandes de la demi-finale de cette saison 15 du divertissement, dont les coachs sont Amel Bent, Lara Fabian, Florent Pagny et Tayc. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avant la grande finale du samedi 30 mai, ce prime particulièrement décisif a été riche en émotions et en belles surprises.
Une tournée de 3 mois en Chine, à partir du mois d'octobreAu cours de la soirée, après deux prestations très réussies, Lara Fabian a finalement choisi Hugo pour participer à la finale de la semaine prochaine et a donc éliminé Lohi. Après cette décision, Nikos Aliagas a tenu à faire une annonce importante sur le plateau de TF1. Il a raconté : "Et si Lohi ne s'est pas qualifié, son aventure continue. Sachez qu'il a été repéré lors des auditions à l'aveugle et qu'il a décroché l'un des rôles principaux de la comédie musicale "La Dame aux camélias" avec une tournée de 3 mois en Chine à partir du mois d'octobre prochain. Lohi, bonne route ! Ici, ça vous a porté bonheur d'une façon ou d'une autre, depuis 'The Voice Kids'".
Face à la surprise manifeste des quatre coachs et notamment de Florent Pagny, l'animateur star de la chaîne privée n'a pas hésité à réaffirmer aussitôt : "Ouais, c'est Lohi qui partira... Dans une comédie musicale ! Bah oui, c'est aussi ça "The Voice". Ça permet de découvrir les talents !".
A lire aussi : "Une narration qui n'était désobligeante pour personne" : Le producteur de "The Voice" se défend après le départ volontaire d'un candidat non-diffusé sur TF1
Pour conclure cette séquence, Nikos Aliagas a rappelé aux téléspectateurs, au public présent dans le studio et au quatuor de coachs : "Et n'oubliez pas que j'ai rencontré Hugo lors d'un casting sauvage dans la rue. Il est venu avec son violon. Il a chanté, il a convaincu toute l'équipe de casting. Et il est en finale. Tout est possible ! Ça dépend de vous, ça dépend du destin, ça dépend du buzzer, ça dépend des coachs et surtout de l'envie qu'ils ont".
publié le 24 mai, Guillaume Faivre , Puremédias