Actus TV média

The Voice : avec quel coach Zaz s'entend-t-elle le mieux ?

© Capture d'écran The Voice / TF1

Zaz a rejoint la saison 14 de The Voice, actuellement en cours de diffusion chaque samedi soir sur TF1. Mais avec quel coach la chanteuse s'entend-t-elle le mieux ? Elle a répondu au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Zaz a rejoint le célèbre fauteuil rouge de The Voice sur TF1 ! La chanteuse a accepté la demande de la production, tout comme Patricia Kaas, qui fait également ses débuts dans le programme. Elles sont accompagnées par Florent Pagny et Vianney, qui sont des habitués de l'exercice. Pas facile de devoir se retourner sur des talents en se laissant guider uniquement par leur voix. Toutefois, Zaz a réussi a rapidement trouver sa place. Alors que l'étape des groupes a débuté le samedi 5 avril 2025, l'artiste de 44 ans s'est confié sur ses camarades auprès de Télé-Loisirs.

Zaz : "Je me sens bien avec les trois"

Lorsque nos confrères ont voulu savoir de qui elle était la plus proche parmi les coach, Zaz a répondu : "Je me sens bien avec les trois car ils ont chacun quelque chose d'unique." Elle a continué en vantant les qualités des trois autres professionnels de la chanson : "Patricia a une énergie bien à elle et a beaucoup d'humour. Nous avons de super souvenirs ensemble en coulisses. Vianney, lui, a un cerveau hyperactif, il s'exprime vraiment bien, il est généreux et fait toujours attention aux gens qui l'entourent. De son côté, Florent a un côté animal qui me ressemble énormément. Il est sans filtre, spontané." Elle a conclu avec ces mots : "Notre quatuor est une bonne combinaison."

The Voice : Zaz et Patricia Kaas rivales ?

Si l'entente est de mise, des rumeurs de rivalité ont d'abord circulé entre Zaz et Patricia Kaas. "Contrairement à ce qu'une certaine presse a pu dire, avec Patricia, on s'est très bien entendues. C'est juste que je l'ai bloquée sur un talent. (Rire). Patricia est quelqu'un de très intense, d'exigeant, d'émotif. Elle marche à l'affect, elle est authentique. On se ressemble beaucoup là-dessus", s'était alors défendue Zaz dans le magazine Télécâble Sat Hebdo paru le 27 janvier dernier. Elle avait également précisé à propos de sa participation : "J'ai d'abord dit oui parce qu'il y avait Florent et Vianney. Ce sont des gentils. Ils n'ont pas un égo démesuré."

publié le 12 avril, Sébastien J., AlloCine

Liens commerciaux