Divertissements

The Voice Kids : une candidate de ce soir a déjà gagné l'émission dans un autre pays

temps de lecture  2 minutes

Ce samedi 6 septembre 2025 sera diffusé un nouveau numéro de The Voice Kids sur TF1. Et le jury aura l'occasion d'assister à la performance d'une candidate déjà bien habituée à l'émission.

© Capture d'écran The Voice Kids / TF1

C'est reparti ! Le coup d'envoi de la nouvelle édition de The Voice Kids a eu lieu le samedi 30 août 2025 sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de renouer avec certains membres emblématiques du jury, tels que Soprano, Matt Pokora ou encore Patrick Fiori. Santa, quant à elle, faisait ses grands débuts dans The Voice ! Pour l'occasion, ce sont ses acolytes d'émission qui l'ont emmené jusqu'au mythique fauteuil rouge. "Moi, je vous vois tout à l'aise et tout. Je me suis pas encore faite à ce fauteuil hein ! En tout cas, je suis vraiment heureuse et je me sens privilégiée d'être là, merci", a-t-elle lancé en début d'émission. Finalement, la coach, "en stress total" au départ, est parvenue à se détendre, et même, à séduire trois talents. Un bon début pour l'interprète de Recommence-moi !

The Voice Kids : une candidate de ce samedi 6 septembre a déjà gagné l'émission sur un autre continent !

Ce samedi 6 septembre 2025, les téléspectateurs auront l'occasion de retrouver Santa aux côtés de Soprano, Matt Pokora et Patrick Fiori pour de nouvelles auditions à l'aveugle. Et surprise, l'une des candidates de la soirée a déjà remporté The Voice Kids... mais sur un autre continent ! En effet, certains talents de ce soir ont été dévoilés dans le teaser diffusé à la fin du premier épisode de l'émission. Parmi eux, le jury assistera à la performance de Miriam Obama, grande gagnante de l'édition 2022 de The Voice Kids Afrique francophone ! Âgée de seulement 10 ans à l'époque de sa victoire, la chanteuse en herbe, originaire du Cameroun, avait brillé grâce à son interprétation du titre Chandelier de Sia lors de son audition à l'aveugle. Fille de deux passionnés de musique, elle avait finalement remporté le précieux trophée quelques semaines plus tard ! Parviendra-t-elle à relever à nouveau le défi ?

The Voice Kids : grand changement cette saison, voici la nouvelle règle qui peut tout changer !

Rien n'est encore joué pour la jeune chanteuse. D'autant plus que les règles de The Voice Kids ont été modifiées cette saison ! En effet, alors que les équipes étaient constituées de 12 talents l'année dernière, soit 48 participants, cette année, l'émission comptera seulement 32 candidats au total. Les coachs ne pourront donc choisir que 8 talents maximum, sauf s'il s'agit d'un groupe. Heureusement, un élément reste inchangé : la production mise toujours sur le super block ! Mis en place en 2023, il permet à chaque mentor de bloquer, à une seule reprise, l'un de ses collègues afin de l'empêcher de récupérer un jeune chanteur.

publié le 6 septembre, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux