Divertissements

Tout beau, tout 9 : un chroniqueur claque la porte et souhaite bonne chance aux nouveaux

temps de lecture  2 minutes

Tout beau, tout 9, ça commence ce soir sur W9, et mauvaise nouvelle : un fidèle de Cyril Hanouna vient d'annonce qu'il ne serait pas de la partie.

© Capture d'écran Le 6 à 7 avec Baba / C8

Ce lundi 1er septembre marque un retour très attendu sur la TNT. Après six mois de pause, Cyril Hanouna reprend en effet les commandes de son talk-show, désormais installé sur W9. Nouveau décor, nouvelle chaîne, et un titre rafraîchi : Tout beau, tout 9.

Plusieurs départs de chroniqueurs

Autour de la table, plusieurs visages familiers ont déjà été confirmés leur retour. Raymond Aabou, Géraldine Maillet, Olivier Dartigolles et Valérie Benaïm feront partie de l'équipe de départ. D'autres personnalités viendront compléter la bande, parmi lesquelles Fabien Lecoeuvre, Danielle Moreau, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Jordan De Luxe. De quoi rassurer les fidèles qui craignaient de perdre leurs repères.

Mais tous les anciens de Touche pas à mon poste ne rempilent pas pour autant dans cette nouvelle aventure. Certains ont pris d'autres directions, comme Kelly Vedovelli, Thomas Guénolé, Jean-Michel Maire, Pascale de La Tour du Pin ou Guillaume Genton.

Un autre départ a particulièrement retenu l'attention ce week-end de veille de rentrée Bernard Montiel, fidèle compagnon de Cyril Hanouna depuis plusieurs saisons, a annoncé qu'il ne sera pas de la partie. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l'ancien animateur de Vidéo Gag, s'est adressé directement à ses abonnés plus de 242 000 abonnés : "On est samedi 30 août. C'est fini les vacaciones . Je salue tous ceux qui sont rentrés, qui ont le courage de rentrer", a-t-il commencé.

Puis sans détour, il a lâché la nouvelle : "Moi, je ne vais pas faire partie de Tout beau, tout 9 avec mes copains Cyril Hanouna et la team. C'est toujours un petit pincement au cœur de ne pas y être, je dois reconnaître. Mais je pense à eux très fort et ça va cartonner. Ça va être une belle année encore pour Cyril et les potes. Et bienvenue aux nouveaux bien sûr."

"Je vais redevenir présentateur"

Il a aussi tenu à prévenir les recrues : "Accrochez-vous, vous allez voir, c'est pas évident d'être chroniqueur." Avant de conclure sur une annonce personnelle : "Moi, je vais redevenir présentateur. Je vous en reparlerai plus tard."

En légende de sa publication, Bernard Montiel a en outre exprimé sa gratitude : "J'ai choisi de ne pas poursuivre cette belle aventure et je tiens à remercier Cyril pour son amitié, sa confiance, sa compréhension et ses encouragements pour mes nouveaux projets. Et merci pour ces belles années enrichissantes, ensemble."

publié le 1 septembre, Adam de la Tremblière, AlloCine

Liens commerciaux