Actus TV média

"Un cauchemar" : Un ancien gagnant de "Mask Singer" sur TF1 révèle les difficultés rencontrées par les célébrités pendant le tournage

Bande-annonce de "Mask Singer" 2025 sur TF1 - © Vidéo : TF1 / Photo : capture d'écran TF1

"Mask Singer" 2025 est actuellement diffusé tous les vendredis à 21h10 sur TF1. Un ancien participant s'est récemment confié sur les difficultés de l'aventure pour les candidats...

L'enquête "Mask Singer" 2025 bat actuellement son plein sur TF1. Huit personnages ont déjà révélé leur indentité. Le Rhino (Patrick Sébastien), le Bolide (Hélène Rollès), L'Autruche (Jeanfi Janssens), la Dame de Coeur (Marie-Ange Nardi), le Fraisier (Philippe Candeloro), le Panda Roux (Romane Dicko), la Porcelaine (Michaël Grégorio) et le Brocoli (LeBouseuh). Les téléspectateurs ont également découvert les visages de deux stars internationales : Shaggy, sous le costume du Cyclope et La Toya Jackson, qui interprétait L'Impératrice. Actuellement, 7 costumes sont toujours en course : le Chevalier de Porcelaine, le Brocoli, le Bison, la Girafe, le Chaton, la Vache et le Cygne. Nous les avons d'ailleurs déjà tous démasqués !

Les difficultés de "Mask Singer"Contrairement, à ce que de nombreux téléspectateurs peuvent penser, participer à cette émission n'est pas qu'une partie de plaisir. En effet, il y a énormément de travail derrière chaque performance. Agustin Galiana, grand gagnant de la saison 6 sous le costume de l'Hippopotame, s'est d'ailleurs confié sur les difficultés de l'aventure lors de sa venue dans "Culture Médias" sur Europe 1.

"À chaque fois que j'ouvre la bouche, mon accent me trahit, c'est un peu compliqué. Donc, je voulais un peu noyer le poisson. Surtout, j'avais envie avec cette émission de mettre à l'honneur le personnage et pas ma voix. C'est pour ça que j'ai choisi des chansons de diva. Voir l'hippopotame danser comme Beyonce, je trouvais ça tellement drôle", a-t-il expliqué.

"Ça reste un bon souvenir, mais aussi un cauchemar""Ça reste un bon souvenir, mais aussi un cauchemar. Il fait très très chaud dans le costume. Mais par contre, ça reste une expérience incroyable à faire. C'est une émission qui te permet de ne pas te prendre au sérieux, de faire vraiment n'importe quoi. Tout ce que j'ai voulu faire, je l'ai fait. On ne m'a rien imposé du tout et ça, c'est chouette", a ajouté celui qui avait déjà confié avoir fait une "crise d'angoisse" lors de ses débuts dans "Mask Singer".

Des difficultés qu'a aussi rencontré Marie-Ange Nardi, cachée sous "La Dame de coeur", cette saison. Invité de Sud Radio le jeudi 15 mai, Anthony Meunier, le producteur artistique du programme, était revenu sur ce problème technique. "C'était son premier passage et son masque était trop proche de son visage", avait-il expliqué, ajoutant ne pas avoir voulu couper cette scène du montage. "Je pense que les gens aiment voir toutes les facettes d'une émission. Et moi je n'aime pas quand c'est trop propre, pourquoi ne pas le montrer aux gens, on n'a rien à cacher".

Il a néanmoins fallu aux équipes un sang-froid de circonstance pour éviter le pire. "Elle avait du mal à respirer, donc elle s'est retournée pour enlever son masque. Donc les équipes ont bondi avec des parapluies pour la cacher et ça a donné lieu à une petite blague de Chantal Ladesou assez drôle en lui disant que c'était une 'chieuse", a rapporté Anthony Meunier, lequel a teasé une surprise de taille lors du démasquage de ce personnage.

publié le 8 juin, Mathis Ferrut , Puremédias

Liens commerciaux