Divertissements
Cette scène de la nouvelle saison de "L'été où je suis devenue jolie" n'a pas manqué de faire réagir les fans
Par Lehuffpost
Vidéo suivante dans 5 secondes
Description
SÉRIE - Il y a eu Nate, Blair et Serena, puis Bella, Edward et Jacob. Et aujourd’hui, Belly, Conrad et Jeremiah. C’est le triangle amoureux qui agite Internet depuis le lancement de L’été où je suis devenue jolie en 2022 sur Prime Video. Les deux premiers épisodes de l’ultime saison 3 sont sortis mercredi 16 juillet. Et en moins de 24 heures, c’était déjà la série la plus regardée sur la plateforme en France, et dans de nombreux autres pays. L’été où je suis devenue jolie, adapté des romans du même nom, raconte l’histoire de Belly (jouée par Lola Tung), une adolescente dont le cœur balance entre Conrad (Christopher Briney) et Jeremiah (Gavin Casalegno), deux frères qu’elle connaît depuis toujours.
Signaler une vidéo illicite
Vous allez être redirigé vers la plateforme Dailymotion sur laquelle le contenu est hébergé afin de pouvoir le signaler
Autres vidéos
Publicité
Vos réactions doivent respecter nos CGU.