Divertissements

La série "Adolescence" va être diffusée dans tous les collèges et lycées du Royaume-Uni

Par Bfmtv

04/01/2025

Vidéo suivante dans 5 secondes

Description

Le Premier ministre britannique Keir Starmer a reçu ce lundi les créateurs de la série à succès "Adolescence" à l'occasion d’une réunion sur la sécurité en ligne des adolescents. Un thème au cœur de la série, qui aborde les influences toxiques et misogynes auxquelles les jeunes garçons sont exposés en ligne.

Autres vidéos

Publicité

Liens commerciaux