Divertissements
La série "Adolescence" va être diffusée dans tous les collèges et lycées du Royaume-Uni
Par Bfmtv
Vidéo suivante dans 5 secondes
Description
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a reçu ce lundi les créateurs de la série à succès "Adolescence" à l'occasion d’une réunion sur la sécurité en ligne des adolescents. Un thème au cœur de la série, qui aborde les influences toxiques et misogynes auxquelles les jeunes garçons sont exposés en ligne.
Signaler une vidéo illicite
Vous allez être redirigé vers la plateforme Dailymotion sur laquelle le contenu est hébergé afin de pouvoir le signaler
Autres vidéos
Publicité
Vos réactions doivent respecter nos CGU.